Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MANEKI-NOPHIS double face (détail)

10/06/2011 | MANEKI-NOPHIS double face (détail)

 

Série "Relie-Coeurs"

terres mélées, engobées et émaillées partiellement.

hauteur : 45 cm

PIECE DOUBLE FACE

côté Maneki-neko

 

Privilégier le fond.

09:28 Publié dans série "relie-coeur" | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mes sculptures sur argile

Commentaires

Superbe, vraiment très beau... J'aime beaucoup!

Écrit par : Kieffer | 11/06/2011

très beau ! Mireille m'avait fait part de ce mail-déménagement ; merci de me préciser où vous êtes actuellement ; si je suis dans le coin, c'est avec plaisir que je passerai vous voir, sur rdv sans doute ; bonne continuation . Francine.

Écrit par : francine | 07/02/2012

merci Francine...mais je ne vois pas qui est Mireille?
vous pourrez toujours me joindre sur mon portable 0681523500

Écrit par : Evelyne Dellaux | 09/02/2012

Les commentaires sont fermés.