Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chien bleu

01/05/2010 | chien bleu

Chien de faïence

fengobée et partiellement émaillée

Hauteur: 20 cm

collection particulière

 

 

« La grâce suprême ne consiste pas dans des ornements extérieurs, mais dans la manifestation des matériaux primitifs que l’on embellit en les modelant. »

YI KING « Pi/la Grâce » hexagramme 22

09:00 Publié dans série "Beaux-restes" | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mes sculptures sur argile

Commentaires

j'ai un ami qui a un lévrier, et en plus de la grâce il a le même regard attentif quand je m'adresse à lui (le chien pas mon ami). J'aime beaucoup.

Écrit par : r'ogre | 01/05/2010

Les commentaires sont fermés.