Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit museau humide

20/02/2008 | Petit museau humide

faïence émaillée

 

 

Humides comme vos museaux

 

 

Je ne devine rien de vos boites crâniennes, petits museaux humides,

Rien ne perce jamais de vos desseins secrets

 

Sans queues sans têtes sans raisons non plus

De ma logique humaine, de mes croyances même,

vous rendez à néant tous mes efforts tenus.

 

Je vous admire tant, vous si mystérieux

Lent et vif à la fois, superbe et malicieux

 

Nos grands yeux verts se croisent, lasers puissants parfois

Parfois forts, parfois tendres comme s’interrogeant

Communiquent en partage le temps d’un bref instant.

 

J’ai cru donc vous entendre au fil de ma pensée

Mais vous voguiez déjà au-delà des idées

Majestueux et calme comme un sage ou un vieux

Vous êtes comme l’ange

Mais sans ailes et ..à queue.

 

Evelyne DELLAUX

Février 2008

09:15 Publié dans E.Dellaux règne animal | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : mes sculptures sur argile

Commentaires

j'aime beaucoup

Écrit par : alain papet | 22/02/2008

chère Evelyne, félicitations pour ton site internet que j'ai visité avec plaisir, ce qui m'a donné l'occasion de découvrir ton travail! Mention spéciale pour petit museau humide qui me plait beaucoup!Vive la céramique et à bientot au club pour de nouvelles aventures!

Écrit par : laure esculpavit, collègue animatrice | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.